Diplômée en Sciences Économiques en France puis en Techniques de Vente et de Management au Canada, Carole possède plus de vingt cinq ans d'expérience en développement des affaires, marketing et vente. Très vite, elle se voit confier des postes de haute direction chez Dun & Bradstreet, GE Capital ou encore Frost and Sullivan, avec des résultats commerciaux qui grimpent de 20% par an grâce à sa vision et à son leadership éclairés.

 

À son arrivée au Canada, c'est à l'appel de l'industrie du conseil et des technologies de l’information qu'elle répond. Développement des affaires chez KPMG-Bearingpoint, direction des Alliances Stratégiques pour le géant SAP et, au fil des ans, une expérience de collaboration unique avec des firmes plus prestigieuses les unes que les autres, d'Accenture à IBM en passant par Deloitte, Microsoft et CGI. Aujourd'hui, sur sa carte d'affaires, on peut lire : "Directrice Comptes Stratégiques, région de l'est, partenaire Oracle".

 

Active auprès d'associations comme ” Women in a lead”, MBAM ou encore la Chambre de Commerce du Grand Montréal, Carole se passionne pour les gens, leurs forces singulières et le savoir être. Ses capacités à réveler les meilleurs atouts de chacun des membres d'une équipe font d’elle un mentor naturel auprès des jeunes entrepreneurs.

 

En co-créant le Projet Red Rabbit, son désir était à la fois simple et concret: mettre à profit ses qualités de femme d'affaires - et de femme tout court - en concevant une nouvelle plateforme qui relie le monde de l'entreprise et celui des arts de la scène.

Carole Bitoun

Co-fondatrice,

stratège marketing et vente

 

  
Le projet Red Rabbit - Branding