• Comprendre le non-verbal (posture, gestes, énergie et rythme)

  • Prendre conscience de mon "lien personnel"

  • Développer ma conscience vocale 

  • Comprendre comment ma présence affecte les autres

  • "Voir" comment les autres m'entendent

  • Observer comment la gestuelle contribue à la communication 

 

Bref, un atelier pour :

Que le leader soit

(Dé)formation du cadre traditionnel...pour cadres et dirigeants

La capacité d'un leader à communiquer ne doit pas être bonne, elle doit être exceptionnelle. Bienvenue dans un espace où communiquer, inspirer et diriger sont un seul et même verbe.

 

Au vu de telles exigences, il est facile pour un dirigeant de tomber dans les filets du jeu de rôle que lui impose la société, et ce faisant, d'oublier qui il est.

 

Nos ateliers vont vous permettre de cerner votre façon unique de communiquer : voix, langage non-verbal, attitude, capacité d'écoute, capacité à mettre une émotion derrière un message, etc. Car plus vous maîtriserez ces différents aspects, plus vous serez capable de faire passer votre message avec confiance, clarté et authenticité.

 

Nous vous donnerons les outils de l'acteur pour faire de vous un meilleur communicant - ces fameux outils qui lui permettent de jouer son rôle avec justesse et impact.

 

Répétitions, découvertes personnelles et perfectionnement sont les éléments clés du processus de travail qui vous attend dans cet atelier ! Sans oublier l'utilisation du "masque neutre", un outil prisé au théâtre pour faire tomber tous les autres masques.

Le projet Red Rabbit - Coaching